Cindya ft Dylan Lapassade

08 janvier 2019 - 390 vues

Découvrez le nouveau Cover de Cindya en duo avec  Dylan Lapassade

En diffusion sur Radio Saint-Dié

Cindya une chanteuse venue du web

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Cindya, originaire de lyon, a commencé la musique à 18ans avec quelques reprises postées sur le net... et aujourd'hui sa notoriété prend de l'ampleur.

Une artiste de la scène montante que vous avez peut-etre déjà entendu à la radio, et qui n'a pas finie de faire parler d'elle. 


Elle à participé également au concours Monkey Tunes Talent, (maison de disque online basée à Gilly sur Isère), et le célèbre auteur compositeur savoyard Gildas Depierre l'a repère, puis l'embarque dans sa chouette aventure.

Gildas devient également son producteur et manager. C'est en 2014 qu'ils décident de collaborer, et de se faire confiance. 

La belle lyonnaise paraît comblée et enthousiaste de réaliser son plus grand rêve.

Deux titres et deux clips sur la toile : Je m'enfuis dépassant les 13000 vues, et Demain  à peine sorti voit déjà son succès s’accroître.

Diffusée sur plus de 25 radios, la pétillante demoiselle manie élégance et éclat.

Avec douceur elle harmonise et sublime l'univers Gildas, sillonne avec parcimonie les tonalités, et met en avant les textes de son dévoué mentor ! 

Avec fraîcheur et simplicité l'artiste s'adonne à une émotion toute particulière, admettant sans aucun doute, un charisme jovial souligné par son sourire inébranlable. 

Au printemps 2017 elle sort un album qui s'appelle " Sur-Mesure" de 12 titres dont 9 signé chez Monkey tunes, 2 à Lyon et 1 à Paris.

En attendant ils se laissent porter par la belle providence en saisissant les opportunités là où elles se présenteront.

Un beau début de carrière pour cette jeune chanteuse qui ne lâche rien.

Suivez Cindya sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/cindyamusique/ 

Instagram : https://www.instagram.com/cindyamusique/