Barbara Pravi- Paris - Saint-Raphaël

15 juin 2018 - 274 vues

Découvrez le nouveau clip de Barbara Pravi- Paris - Saint-Raphaël

En diffusion sur Radio Saint-Dié 

Paris-Saint-Raphaël est un petit court métrage qui regroupe 4 titres: "Je sers", "Louis", "Saint-Raphaël" et "Deda"

Extrait de son 1er EP "Barbara Pravi" disponible sur toutes les plateformes !

https://barbarapravi.lnk.to/EPFP 

Ceux qui l’ont découverte dans le spectacle musical Un été 44 s’en souviennent. Une frêle silhouette à la Piaf, alors inconnue de tous, y chantait « Seulement connu de Dieu », le requiem de Claude Lemesle et Charles Aznavour pour les âmes tombées au combat. Cette interprétation magistrale provoquait un long frisson, cette émotion porte le nom de Barbara Pravi, une grande artiste à l’évidence. Valéry Zeitoun, producteur du spectacle, fameux dénicheur de talents, fait même en sorte que le rôle de Solange soit réécrit au plus proche de la personnalité de Barbara Pravi. Il devient son manageur.

Elle n’est pas qu’une interprète. Barbara Pravi, 24 ans, élevée au milieu des livres, a toujours chanté, elle a surtout toujours écrit. En 2014, elle fait la rencontre artistique de sa vie : Jules Jaconelli, jeune compositeur et arrangeur, avec une âme de directeur artistique. C’est ensemble que l’auteur-interprète et son binôme passent la porte étroite du monde de la musique.

Le style Barbara Pravi ? De la « pop à texte », comme elle le définit elle-même. En août dernier, elle dévoilait le single « Pas grandir », accompagné de la vidéo qu’elle a elle-même réalisée à partir de films de famille...

Suivez l’actualité de Barbara Pravi : 

https://www.facebook.com/barbarapravimusic

https://www.instagram.com/babpravi

https://twitter.com/babpravi 

 

Une chanteuse à suivre !