Les contes érotiques de Séverine


21 juillet 2020

Les contes érotiques de Séverine

Cette Saga est constituée de 6 VOLUMES qui commencent par trois histoires bien distinctes permettant de poser des décors, des personnages et des situations dans des espaces-temps différents.

Au-delà de trois histoires de couples inédites ou interdites, ces contes n'apportent pas seulement une vision bouleversante de l' Amour quelque soit l'âge, mais ils représentent aussi une manière de découvrir sa propre sexualité avec des personnages attachants qui explorent leurs sentiments à travers des fantasmes ou des situations bien réelles...

Le quatrième roman se présente comme la suite du premier et les suivants seront également les suites respectives des 2 et 3, afin d'accompagner  le lecteur et l'aider à comprendre les désirs, les émotions et la psychologie des protagonistes .

Ces lectures, surtout le 4ème et le 5ème volume ne se contentent pas d'apporter une vision romanesque de l'érotisme, ils sont également engagés puisqu'ils dénoncent les maltraitances et divers abus infligés aux enfants (humiliations, privations, agressions sexuelles). Quant au 6ème, il apporte davantage une réflexion sur le dévelppement personnel au sein du couple, et l'harmonie qui peut en découler.

Un septième opus réunira enfin tous les personnages afin de confronter leurs expériences, leurs sensibilités et leurs fantasmes pour développer des affinités et continuer leurs aventures... qui, elles, se déclineront en plusieurs volumes.

Une saga bien ficelée, pleine de promesses, de passions, de suspens, d'émotion et de poésie, écrite avec une plume légère, assurée et surtout assumée, convaincue qu'en littérature comme en Amour, on peut aller aussi loin que le respect et les sentiments le permettent... bref, frisson garanti!

LA CRÉATURE DU DANEMARK

La suite tant attendue de "La Belle du Luxembourg"

De SÉVERINE DE POSSEL-DEYDIER

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Ce sixième roman se présente comme la suite de « La Belle du Luxembourg » dans la saga des contes érotiques de Sève.

Après plusieurs années de vie commune, de nombreux couples connaissent la monotonie d’une routine lourde et ennuyeuse.

Benjamin, brillant avocat pénaliste, n’y échappe pas : aussi, son cœur se remet à battre lorsqu’il reçoit une mystérieuse lettre anonyme, la première d’une longue série… Signe du destin ou traquenard, toutes les hypothèses sont envisagées par ce quadra tourmenté.

La curiosité est-elle toujours un vilain défaut ?

Atteinte d’une maladie génétique dite « orpheline », Séverine de Possel-Deydier trouve en l’écriture l’exutoire nécessaire pour supporter ses souffrances physiques et surmonter les difficultés quotidiennes liées à son handicap.

Engagée dans diverses luttes, que ce soit celle contre les maltraitances et violences sexuelles faites aux enfants, ou celle contre la routine monotone qui peut tuer un couple : elle apporte, à travers ses écrits, diverses réponses pouvant permettre une réflexion sur la reconquête de soi et/ou de l’autre. Artiste complète, elle ne se contente pas d’écrire des contes érotiques puisqu’elle dessine elle-même ses couvertures.

Pour commander les contes érotiques de Sev :

https://www.conteserotiquesdeseve.com/

COMMANDER LA SAGA