ESPACE GEORGES SADOUL

17 septembre 2020
Le 18 décembre 2020
20:30 - 22:00
Espace Georges-Sadoul
26-28 quai Sadi-Carnot
88100, Saint-Dié-des-Vosges

Le concert augmenté est une expérience immersive et sensorielle qui mobilise autant la vue que l’ouïe. Les musiciens sur scène jouent des œuvres musicales de manière continue en interagissant avec une bande sonore. Ce concept permet d’associer concert, théâtre, cinéma et musique mixte afin de proposer au public une expérience musicale relativement nouvelle dans le domaine de la musique «savante», en radicalisant l’idée du ciné-concert ou du théâtre musical.

 

VENDREDI 18 DÉCEMBRE À 20H30

Espace Georges-Sadoul - Saint-Dié-des-Vosges

Les musiciens bénévoles souhaitent partager leur passion avec tous, en créant du lien social par la culture. L’accès à tous les concerts d’Orchestre + est donc gratuit, avec une libre participation aux frais.
Uniquement sur réservation au 03 29 56 14 09.

 

 

 

 

 

 

L’Orchestre d’Harmonie de la Fédération Musicale des Vosges réunit des musiciens amateurs et professionnels de tout le département des Vosges lors de projets originaux et ponctuels, permettant à chacun de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles formes d’expression, de faire des rencontres avec des artistes, des formations et des esthétiques jusque là incon- nus ou inaccessibles.

Ce concert présentera des œuvres de Richard Strauss, Gustav Holst, Maxime Aulio, Marten Lauridsen, Michael Sweeney, Karel Husa, John Williams, Vangelis et Damien Deshayes.

 

Composition, arrangements, vidéos, électronique : Damien Deshayes
Infographies : Florent Séror
Direction : David Hurpeau